Yeeeeaaaas Tsuka, the cyber-pinailleur
Non mais c'est que ces chiffres etaient de toute façon irréalistes pour tout mag de BD ... j'ai d'ailleurs hesité à coller un "Didier est fou ?" entre parenthèses, car je savais bien que tu n'avais pas inventé ces chiffres of course, et qu'ils t'avaient été donnés par un des responsables du mag (mais je savais plus si c'etait Didier ou l'autre). Peut-être que Didier a confondu les (sans doute) 20 000 ventes de son mag avec les 200 000 entrées habituelles du festival d'Angoulême ^^
Sinon oki doki pour Katsura version coulisses ... donc la Shueisha etait bien sur le qui-vive ... ils ont bien exigé de controler tous les articles & itws montées & rédigées une semaine apres le festival, comme c'etait prévu ?
Vraiment pas glop pour les remaniements redactionnels de ton article :-\ le coup du "n'aimer guère" > "naguère" c'est plus que artistiquement douteux, c'est pas pro -____- ...
Pas encore acheté le mag, pourtant je suis passé ce matin en kiosques mais j'y ai pas pensé, et en zieutant vite fait le rayon mag BD/Mangasses/Jeuxderoles/Etc je l'ai pas vu (il etait surement a côté de Voici ou Télé 1 Jours plutôt ^^) ... par contre j'ai acheté mon Tcho! Mag du mois d'Août et y'a un p'tit nouveau (enfin je crois) qui s'appelle Walder et qui a un style sympa assez proche de Bill & Gobi (pour ces derniers inutile de dire que leurs strips & illus sont toujours excellents

)
>il est vachement bien ce magazine.
>surtout si c'est pour savoir que Arlestion kiffe le vin et qu'Adeline de sous le soleil pond des scenarii pourrites.
Je dois avouer que quand on a acheté le n°1 avec Anneko, c'etait dans une optique assez absurde ... genre on l'achète parce que c'est insolite ... un peu comme un nanar ^^ ... m'enfin bon moi je l'ai toujours pas lu en entier, a peine quelques pages ... donc bon.
>Hop, pub:
http://www.chez.com/moindron/m/
>(putain c'est vieux tout ca...)
Claiiiiir °o° !
Aaaah ça me rappelle FRA, mes débuts de ouebmaster, quand je piquais des trucs naivement et que je me faisais a juste titre taper sur les doigts ^^
PS : Miko, on t'a piqué tes dents de sagesses ou quoi ?