Bill: ouais c'est vrai t'as raison, mieux vaut qualité que quantité en plus si je fais des dessin finis au moins je verrais mes limites et vos remarques me seront du fait plus utiles.(tiens ça me rappel quelque chose ça" les crobs déterminent le potentiel et le dessin fini les limites" hein icaras, y va pas te manquer ce monsieur).Bas mince alors celle que t'aime pas c'était une de mes préférées...ça me fait un peu peur ça, je ne sais pas si cela vous le fait à vous autres dessineux mais souvent, le dessin que je préfère dans une série de mon cru ben c'est toujours celui que les autres aime pas.Sinon mon crayon c'est du 2B,ouais je sais c'est bizarre mais des fois j'essai d'appuyer le moins fort possible sur mon crayon, souvent qd je dessine des nanas d'ailleurs
Grom:merci

airman:bah merci
Euh lequels vous préférez que je les mette au propre?
J'ai l'impression qu'aucun ne fait vraiment l'unanimité...bon bah c'est le marché choisissez chacun celui que vous aimez puis jle cleanerai(je vais déjà refaire ceux qui vous ont plus) mais pour la mise en couleur...on verra.
(Petit singe pense: Aaaaaaaaah, pourvu qu'ils choisissent tous le même sinon jl'ai dans le baba fini la sieste ou fini la crédibilité...bon bas jvais dormir moi. )