du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
PetitSinge
Intervenant valeureux :)

Message par PetitSinge »

Jem: Ah oui jcomprend mieux maintenant,merci

Bill: ouais c'est vrai t'as raison, mieux vaut qualité que quantité en plus si je fais des dessin finis au moins je verrais mes limites et vos remarques me seront du fait plus utiles.(tiens ça me rappel quelque chose ça" les crobs déterminent le potentiel et le dessin fini les limites" hein icaras, y va pas te manquer ce monsieur).Bas mince alors celle que t'aime pas c'était une de mes préférées...ça me fait un peu peur ça, je ne sais pas si cela vous le fait à vous autres dessineux mais souvent, le dessin que je préfère dans une série de mon cru ben c'est toujours celui que les autres aime pas.Sinon mon crayon c'est du 2B,ouais je sais c'est bizarre mais des fois j'essai d'appuyer le moins fort possible sur mon crayon, souvent qd je dessine des nanas d'ailleurs

Grom:merci :) ,désolé pour la qualité j'ai rien pour traiter l'image
airman:bah merci

Euh lequels vous préférez que je les mette au propre?
J'ai l'impression qu'aucun ne fait vraiment l'unanimité...bon bah c'est le marché choisissez chacun celui que vous aimez puis jle cleanerai(je vais déjà refaire ceux qui vous ont plus) mais pour la mise en couleur...on verra.

(Petit singe pense: Aaaaaaaaah, pourvu qu'ils choisissent tous le même sinon jl'ai dans le baba fini la sieste ou fini la crédibilité...bon bas jvais dormir moi. )
"ouh ouh ouh ah ah" (citation: chita)

Catox
Otaking !

Message par Catox »

nota : "les crobs déterminent le potentiel et le dessin fini les limites", mais les crobs ne sont pas forcemment des dessins finis avant d'être finis...
là, ça ressemble plus à des études quoi... enfin je trouve.
Alors si tu veux en finir un, je pense que c'est mieux que ce soit toi qui le choisisse.

Sinon, t'as pas de photoshop ? T'as un scanner et pas de logiciel de retouche ?
normalement, dans le genre pas gros (10Mo) et gratuit, je crois que Pixia devrait te permettre de faire les trucs de bases nécessaires pour la retouche d'images (contrastes, redimensions etc)
Kataouh tataouh

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

PetitSinge a écrit :Euh lequels vous préférez que je les mette au propre?
Pour ma part, comme je te l'ai déjà dit:
Image

Sinon... celle-ci est bien aussi:
Image

J'aime bien tes pieds et tes mains... Y'a encore du boulot, mais c'est un très bon début...

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Oh ben le ptisinge il s'en donne a coeur joie ici! :D

Bon ben moi ma préférée c'est celle qui sort du rideau de douche...

Franchement pti singe c'est la classe, t'as les compliments de 34, chapo... enfin en meme temps en dessinant des meufs a poil... c'est moins dur! (euh... :D :lol: :) :P sinon ca va encore etre mal recu :lol: )

Sinon moi chui justement pas trop convaincu par tes pieds et tes mains. Ca dépend des dessins mais y'en a sur lesquels les mimines et les petons sont un peu trop grossiers (je parle dans la forme générale, vu que c'est des esquisses c'est normal que ca manque de détail)
Vivement une version cleanée... histoire qu'on voit bien tes limites, héhéhé :twisted:

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

merci merci pour toute ses critiques !!
en effet je devrais commencer le dessin par la penetration c quand meme se qui lie les persos entre eux
merci pour ce ptit schema 34
je me disais ossi c t pas normal que j ai mal quand je le fesais lol

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

alors va voir un médoc pasque là ça doit être bousillé méchant de ce coté là lol!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

chuis pas vraiment satisfait mais bon je le balance keu meme

Image

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

bon je remonte le sujet pour balancer kelke une de mes poses kamasutra faite pour le boulot :

Image

Image

Image

titty twister

Message par titty twister »

yeah u know what i'm talkin' about baby!!!
moi le sesque j'aime bien ,les poses sont très sympas surtout la première quoique les seins posés contre le torse du boï devrais être gonflés par la pression(contre le torse hein pas l'hydrogène) et puis sinon corrige les doigts de ta meuf surtout sur la troisième pause on dirait qu'elle s'est chopé un ongle incarné ou un panari et puis aussi la gueule du mec qui me trouble un peu sinon c'est du toubon c'est pas aussi trash que qbs mais j'aprécie bien ton trait clean, voilà, on en veut encore!!

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

on dirait des dessins pour les conseils de securités avant que l avion s ecrase

t a pas plus froid comme trait ........ essaye de faire quelque chose de plus vivant et de moin premier degres

et puis c est pas grave si le crayon de couleur jaune il depasse quand tu colorie le soleil ........

voila bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

titty twister

...en cas de dépressurisation de l'appareil veuillez couchez votre partenaire sur le flanc et entamez le processus de" vrille cambodgienne"
...air france c'est à nous de vous faire préférer l'avion.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

on dirait des dessins pour les conseils de securités avant que l avion s ecrase

t a pas plus froid comme trait ........ essaye de faire quelque chose de plus vivant et de moin premier degres
...ben en même temps.....une commande pour un kamasutra....à part si ils se prennent pas au sérieu...

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

Pour le boulot ? 8O
tu travailles dans quoi Sterna ?

titty twister

...au planning familial.

:oops:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

titi *wiwiiwiiiwiiiiiiizz*> tu rigole mais ça aiderai, si yavais pas la nécessité des préservatifs

Répondre