Tu aurais dit "basique" ou "grossière" "vulgaire" ou encore "conservatrice", j'aurais dit "Oké.", mais "cynique"... n'importe quoi!

Oui c'est vrai.kosal a écrit : Ha j'ai lu dans un autre thread aussi que ça ressemblais à ce que je faisais... Mais depuis quelques temps, il y a un coté plus "cartoon" dans ce que je fais alors ché pas !
Bah "les petites filles sont comme de mignons petits lapins... les petits lapins aiment les grosses carottes...kosal a écrit : Heuuuuu... Vu que j'ai mis longtemps à voir ce qui pouvait etre limite, je pourrais te demander si c'est pas toi qui aies l'esprit tordu plutot !!![]()
Ah ah ah! Sacré Maaaaaje!maje a écrit :bah laisse tomber bill, c'est chronique. Me demande si c'est pas la chaleur, les histoires de canicule tout ça, ça perturtbe un peu les vieux.
Cool moi ça me dérange pas d'être comparé à Bill.Ah ah ah! Sacré Maaaaaje!
TRANTKAT a écrit :Eh bien moi, je trouve que certains feraient mieux de se taire quand ils ne connaissent pas un sujet.
puis TRANTKAT a écrit :Moi, les gens qui ne savent s'exprimer qu'à contrario des autres, par des petites phrases cassantes pleines de sous-entendus,
Putain, heureusement que vous me le rappelez, j'ai le DVD de Man on the Moon qui traine dans un coin, il faut absolument que je me le rematte ><TRANTKAT a écrit :Merci, c'est très gentil!maje a écrit : tu surpasses andy kaufman.
Menteur, toi tu balances carrément des bidons de 15l de la fenêtre de ton TGVTonton a écrit :Beber> Chuis d'accord avec Sheeeeeerge.