Haw much for da shit, girl?
Pardon, j'y connais rien, en fait, j'étais obnubilée par la prestance du joli coureur...casse_couille a écrit :euh Lou ... permet moi de te rectifier
Liu Xiang cours le 110 mètres haies ... et non le 200 mètres haies (discipline qui d'ailleurs n'éxiste pas, en tout cas dans toutes les grandes compétitions internationales) ...
My balls on your nasal appendix! Il s'est PRECIPITE sur la dernière haie en voyant qu'il allait perdre lamentablement, toute ma famille était d'accord avec moi sur ce coup-là, meme mes cousins français, alors...le français, Ladji Doucouré, ne pouvait effectivement pas le battre sur cette course
mais son "plus mauvais regard du monde" venait surement du fait qu'il a chuté à la dernière haie et qu'il pouvait sans problème remporter la médaille d'argent ...
Oui, entre autres, mais il a aussi dit les choses que j'ai citées mon cher casse-couille, le "J'peux l'taper" et "Ouais, mais son temps, c'est sur le papier, ça" atteignant quand meme des sommets!... lors de l'interview après la course il reconnaisait très sportivement le talent du chinois et se disait justement que grace à cette course rapide il aurait pu gagner son propre record ...
Oh, ça va, hein.... tu détournes la chose ma chère
... précision, précision s'il vous plait!