Questions existentielles...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

J'aurais plutot dit que le forum s'americano-gettoise :lol:

Haw much for da shit, girl?

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

bon j'ai un peu plus de deux pages de retard, mais une question me taraude, qui est Liu Xiang?

Little Lou

Message par Little Lou »

Merci vélo vert de poser la question, je te kiffe.

Liu Xiang est un coureur sportif tout en longues jambes et Chinois de sa nationalité. Et beau. Et doué (son impulsivité bestiale lui avait fait prendre un faux départ en demi-finale, c'était éminemment (adverbe qui n'a rien à voir avec le rappeur) sexuel et excitant). Il a couru aux JO d'Athènes pour le 200 mètres haies, remportant la finale haut la main et égalant le record du monde trinkilement... tout en coiffant - que dis-je! En shampouinant et brushingant un pauvre coureur français mauvais perdant (dans l'interview qui avait suivi sa défaite écrasante face au magnifique Liu Xiang, il avait annoncé "Oué, mais en fait, c'est rien, son temps, c'est que sur le papier, moi j'peux le taper, oué, jpeux le battre, je le sens bien" - il avait presque oublié le "tavu"; et, pile à ce moment, Liu Xiang, radieux de beauté et auréolé de succès, est passé derrière le coureur français - dont je ne me souviens meme plus du nom, de toute façon il était pas aussi canon que Liu -, il lui a fait un beau sourire en lui tapotant l'épaule l'air de dire "bravo mon gars, tu t'es bien débrouillé", puis s'est barré en laissant derrière lui une aura de classe éternelle et l'autre l'a regardé partir avec le plus mauvais regard du monde. Moi j'ai failli étouffer de rire devant mon téléviseur.

Et puis, aux JO, y'avait quand meme mon pays en finale, avec Stéphane Buckland et Jonathan Chimier, alors c'était aussi sympa de regarder pour ça, wala.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Ah la France!

Ah! les français...

Merci pour cette belle illustration de notre mauvaise foi intégrale ma Lou! 8)

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

euh Lou ... permet moi de te rectifier

Liu Xiang cours le 110 mètres haies ... et non le 200 mètres haies (discipline qui d'ailleurs n'éxiste pas, en tout cas dans toutes les grandes compétitions internationales) ...
le français, Ladji Doucouré, ne pouvait effectivement pas le battre sur cette course
mais son "plus mauvais regard du monde" venait surement du fait qu'il a chuté à la dernière haie et qu'il pouvait sans problème remporter la médaille d'argent ...
... lors de l'interview après la course il reconnaisait très sportivement le talent du chinois et se disait justement que grace à cette course rapide il aurait pu gagner son propre record ...

... tu détournes la chose ma chère

... précision, précision s'il vous plait!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Lou fait de la désinformation?!

Ahhhh, le sesque...

M'en fout, son histoire elle était mieusse!

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

ouaaa comment elle essaie de nous influencer lilou :x
pour un peu, j'allais taper le français alors qu'en fait il est gentil :oops:

... l'objectivité, l'objectivité :lol:

Little Lou

Message par Little Lou »

casse_couille a écrit :euh Lou ... permet moi de te rectifier

Liu Xiang cours le 110 mètres haies ... et non le 200 mètres haies (discipline qui d'ailleurs n'éxiste pas, en tout cas dans toutes les grandes compétitions internationales) ...
Pardon, j'y connais rien, en fait, j'étais obnubilée par la prestance du joli coureur...
le français, Ladji Doucouré, ne pouvait effectivement pas le battre sur cette course
mais son "plus mauvais regard du monde" venait surement du fait qu'il a chuté à la dernière haie et qu'il pouvait sans problème remporter la médaille d'argent ...
My balls on your nasal appendix! Il s'est PRECIPITE sur la dernière haie en voyant qu'il allait perdre lamentablement, toute ma famille était d'accord avec moi sur ce coup-là, meme mes cousins français, alors...
Et son plus mauvais regard du monde aurait du etre destiné à la haie, pas au légitime gagnant de cette course, plus beau et plus doué que lui...
... lors de l'interview après la course il reconnaisait très sportivement le talent du chinois et se disait justement que grace à cette course rapide il aurait pu gagner son propre record ...
Oui, entre autres, mais il a aussi dit les choses que j'ai citées mon cher casse-couille, le "J'peux l'taper" et "Ouais, mais son temps, c'est sur le papier, ça" atteignant quand meme des sommets!
Et puis son propre record il l'avait déjà battu en demi-finale, et lors de l'interview qui avait suivi (la demi-finale) il avait fièrement annoncé "Oué, mais pour la finale demain, je m'en fiche de perdre, là j'ai fait la septième meilleur performance du monde, alors je suis content; après, c'est que du bonheur, j'ai vraiment pas peur pour demain, que je gagne ou pas" alors camembert.
... tu détournes la chose ma chère

... précision, précision s'il vous plait!
Oh, ça va, hein.

casse_couille
you talking to me ??

NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR PAR SA MANIPULATION!!!

LA VERITE RIEN QUE LA LA VERITE!!!!
Tsuka

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Mais...

Mais qui dois-je croire?!

Mon dieu mon dieu! Je suis perdu en traduction! Me voilà dégoulinant du doute dont on m'a enduit!

Que Qui Quoi? Mézalors....

Nan, en fait j'm'en cogne: c'est juste pour flooder.

PFffrout! m'en fous tavu!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

t'as plus besoin de flooder , t'es au niveau max de messages, on peut pas (encore) aller au dessus d'otaking.

après je comprend, qu'emporté par la ferveur J.O.esque t'ai envie de te dépasser mais là ça servira a que dalle.

t'aura pas de médaille d'or pour ça.

Airboy te grille sur ce terrain.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Rafchu

Message par Rafchu »

moi chuis pour la thèse du beau chinois, même si ils sont louches ces chinois pleins d'hormones, en même temps qui n'est pas pleins d'hormones aux JO ? mais un chinois pleins d'hormones quand même c'est pas très catholique ...
vous saviez qu'un plongeur américain (et déja, c'est des oufs malades les sportifs américains) s'entraine en sautant 250 fois par jour ? déja c'est ouf malade de sauter 250 fois par jour, mais alors les chinois pleins d'hormones ils sautent 400 fois par jour !!! faut qu'ils se débarrassent de leur complexe d'oedipe de papa mao !!
mais ils sont quand mêmes canons ces chinois, mêmes pleins d'hormones.
les japonais sont pas mal non plus ...

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

:lol: <-- Ce smilet est volontairement placé ici pour flooder lui aussi!
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Little Lou

Message par Little Lou »

Indubitablement drole.

casse_couille
you talking to me ??

y'en a qui ont envie d'un petit FLOOD PARTY TIME TONIGHT!
Image

... allez c'est moi qui offre ... CHAMPOMY D'ABORD!!Image
Tsuka

Répondre