quelques illustr'
quelques illustr'
edit: blank
Modifié en dernier par annejulie le jeu. 23 sept. 2004, 12:35, modifié 2 fois.
hopla
- casse_couille
- you talking to me ??
c'est sympa mais j'ai l'impression que parfois, comme sur les 2 premières images un traitement graphique moins texturé mais plus vectoriel serait plus judicieux ... traitement texturé qui me parait quand meme super bien approprié pour la dernière par exemple ... voila
tu es publié?
tu es publié?
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
nope pas publiée mais j'suis en contact avec le Rouergue. hum sinon pour le vecto. j'ai pas envie de tomber dedans, jsuis en train d'apprendre à en faire (hé oui comme une gosse j'apprends passque je ne sais pas) mais si j'apprends c pas non plus specialement pour changer de style. jdessine la plupart de mon temps en tradi. avec pinceaux et tout le tralala, sauf que là j'ai rien comme liens pour vous montrer. Sur ordi jgarde bcp de ce style, donc de matiere/textures. walacasse_couille a écrit :c'est sympa mais j'ai l'impression que parfois, comme sur les 2 premières images un traitement graphique moins texturé mais plus vectoriel serait plus judicieux ... traitement texturé qui me parait quand meme super bien approprié pour la dernière par exemple ... voila
tu es publié?
et marci pour la bienvenue ^^
hopla
c'est une série de 5 images en fait à la base. C'est pas le choix du poux qui est important, c'etait la ptite leçon de morale que j'avais voulu faire passer. "ouverture d'esprit" en gros quoi c'etait. aucun rapport avec quelconques complexes freudiensLittle Lou a écrit :C'est très mignon et, comme tonton, les couleurs j'aime bien.
Celle avec le "gros poux" m'intrigue, par contre: quels étranges complexes freudiens se cachent là-dessous, quels courants sous-jacents de ton Ça t'ont poussée à faire cette illustration, je m'interroge...

hopla
- casse_couille
- you talking to me ??
-
- Otaking !
salusse anneju
alors je dirai comme mes camarades que c'est bien sympathique ma foi.
la seule chose qui m'embête un peu, enfin c'est un grand mot, c'est que pour moi, ça a beau être vraiment joli et bien exécuté, c'est du déjà-vu dans l'illustr jeunesse. Attention c'est pas méchant du tout hein, je ne suis pas capable de faire ça alors bon, mais c'est vrai que j'ai l'impression de voir du Voutch par exemple (pour enfants)...
Cela-dit, je pense que tu as toutes tes chances (creuse du côté des éditions Thierry Magnier, Magnier est un type assez puant mais ça vaut le coup d'essayer car ils sont très branchés par le genre de dessins que tu fais). Le Rouergue c'est chouette si tu arrives à tes fins
je suppose que tu as déjà écumé les Salons du Livre Jeunesse... sinon c'est dans pas longtemps, alors vazy à fond les manettes.
Bon courage
alors je dirai comme mes camarades que c'est bien sympathique ma foi.
la seule chose qui m'embête un peu, enfin c'est un grand mot, c'est que pour moi, ça a beau être vraiment joli et bien exécuté, c'est du déjà-vu dans l'illustr jeunesse. Attention c'est pas méchant du tout hein, je ne suis pas capable de faire ça alors bon, mais c'est vrai que j'ai l'impression de voir du Voutch par exemple (pour enfants)...
Cela-dit, je pense que tu as toutes tes chances (creuse du côté des éditions Thierry Magnier, Magnier est un type assez puant mais ça vaut le coup d'essayer car ils sont très branchés par le genre de dessins que tu fais). Le Rouergue c'est chouette si tu arrives à tes fins

je suppose que tu as déjà écumé les Salons du Livre Jeunesse... sinon c'est dans pas longtemps, alors vazy à fond les manettes.
Bon courage
no no no
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- lapetitearaignée
- Little fish addicted