quelques illustr'

Dessin - Espace destiné a vos créations
annejulie
P'tit posteur

quelques illustr'

Message par annejulie »

edit: blank
Modifié en dernier par annejulie le jeu. 23 sept. 2004, 12:35, modifié 2 fois.
hopla

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

c'est sympa mais j'ai l'impression que parfois, comme sur les 2 premières images un traitement graphique moins texturé mais plus vectoriel serait plus judicieux ... traitement texturé qui me parait quand meme super bien approprié pour la dernière par exemple ... voila

tu es publié?
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Oé, c'est sympa ce que tu fé... Je suis pas branché sur le dessin "naïf" mais c'est top: tes couleurs sont très bien et le graphisme efficace.

Bienvenue.

annejulie
P'tit posteur

Message par annejulie »

casse_couille a écrit :c'est sympa mais j'ai l'impression que parfois, comme sur les 2 premières images un traitement graphique moins texturé mais plus vectoriel serait plus judicieux ... traitement texturé qui me parait quand meme super bien approprié pour la dernière par exemple ... voila

tu es publié?
nope pas publiée mais j'suis en contact avec le Rouergue. hum sinon pour le vecto. j'ai pas envie de tomber dedans, jsuis en train d'apprendre à en faire (hé oui comme une gosse j'apprends passque je ne sais pas) mais si j'apprends c pas non plus specialement pour changer de style. jdessine la plupart de mon temps en tradi. avec pinceaux et tout le tralala, sauf que là j'ai rien comme liens pour vous montrer. Sur ordi jgarde bcp de ce style, donc de matiere/textures. wala

et marci pour la bienvenue ^^
hopla

Little Lou

Message par Little Lou »

C'est très mignon et, comme tonton, les couleurs j'aime bien.

Celle avec le "gros poux" m'intrigue, par contre: quels étranges complexes freudiens se cachent là-dessous, quels courants sous-jacents de ton Ça t'ont poussée à faire cette illustration, je m'interroge...

annejulie
P'tit posteur

Message par annejulie »

Little Lou a écrit :C'est très mignon et, comme tonton, les couleurs j'aime bien.

Celle avec le "gros poux" m'intrigue, par contre: quels étranges complexes freudiens se cachent là-dessous, quels courants sous-jacents de ton Ça t'ont poussée à faire cette illustration, je m'interroge...
c'est une série de 5 images en fait à la base. C'est pas le choix du poux qui est important, c'etait la ptite leçon de morale que j'avais voulu faire passer. "ouverture d'esprit" en gros quoi c'etait. aucun rapport avec quelconques complexes freudiens ;)
hopla

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

artrage ca ve dire quoi au fait ce nouveau mot tendance que tout le monde utilise ?
la vie est un paradoxe...

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

c'est un soft qui fait des effets "peinture matièré"
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

haribo
Otaking !

Message par haribo »

salusse anneju

alors je dirai comme mes camarades que c'est bien sympathique ma foi.

la seule chose qui m'embête un peu, enfin c'est un grand mot, c'est que pour moi, ça a beau être vraiment joli et bien exécuté, c'est du déjà-vu dans l'illustr jeunesse. Attention c'est pas méchant du tout hein, je ne suis pas capable de faire ça alors bon, mais c'est vrai que j'ai l'impression de voir du Voutch par exemple (pour enfants)...

Cela-dit, je pense que tu as toutes tes chances (creuse du côté des éditions Thierry Magnier, Magnier est un type assez puant mais ça vaut le coup d'essayer car ils sont très branchés par le genre de dessins que tu fais). Le Rouergue c'est chouette si tu arrives à tes fins 8)

je suppose que tu as déjà écumé les Salons du Livre Jeunesse... sinon c'est dans pas longtemps, alors vazy à fond les manettes.

Bon courage
no no no

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Hé bé j'ai rien de constructif à dire à part que je trouve ça pas très très varié... mais j'aime bien :D !
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

ça fonctionne bien!! je suis pas ultra fan mais c'est maitrisé!! la "bat girl" c'est une héroïne récurrente? comme cassecouille tu es publiée?
Image

haribo
Otaking !

Message par haribo »

ben elle a d'jà répondu chtit'A., t'es à l'ouest ma poulette
no no no

lapetitearaignée
Little fish addicted

putaing merde t'as raison je vais aller me pieuter ça va plus.......la vieillesse, l'artrite ,les embollies cérébrales fréquentes... tout ça...
Image

haribo
Otaking !

Message par haribo »

allez viens on va s'coucher.... :P
no no no

lapetitearaignée
Little fish addicted

oui maman :P
Image

Répondre