Chibi Lou's and Tonton's spotlight thread

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Tonton>Ca marche, parcequ'on le veut bien ;)
L.Lou a écrit :GENRE ça m'intéresse,

Si ca ne t'intéresse pas pourquoi poses tu la question? ;)
L.Lou a écrit :Et ne me :wink: pas
Mais je t' :wink: si j'en ai envie :wink: Je te :D , te :P et même te :twisted: si j'en ai envie. Je sais, je prends trop de risques, mais je suis comme ça moi.
Et attention, on envoie pas bouler l'ADMINISTRATEUR
Si en plus les moustachus s'en mêlent mais où va-t-on?
@+
Chron
:wink:
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

K_ a écrit :Ah oui, c'est vrai, pardon excuse-moi, j'avais oublié qu'on avait le droit de discriminer contre toi comme un gros connard fasciste et inculte si ta croyance n'était pas approuvée par le gouvernement français.
ouais sauf que ta croyance quand t'es juif, ou catho, ou musulman tu peux la mener tranquille pépère en la respectant plus ou moins comme tu veux et s'en avoir a donner tous les mois un part de ce que tu gagnes on personnes qui s'en mettent plein les poches sur ton besoin de réconfort spirituel!
contrairement uax sectes comme la scientologie, où si tu ne vis pas, ne pense pas, ne mange pas, ne boit pas scientologue, tu n'en ai pas un!!

mais bon après si tu sais pas faire de toi meme la différence faut pas venir jouer son rebel à 2 balles!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

K_
Mini Yakuz

Message par K_ »

casse_couille a écrit :
K_ a écrit :Ah oui, c'est vrai, pardon excuse-moi, j'avais oublié qu'on avait le droit de discriminer contre toi comme un gros connard fasciste et inculte si ta croyance n'était pas approuvée par le gouvernement français.
ouais sauf que ta croyance quand t'es juif, ou catho, ou musulman tu peux la mener tranquille pépère en la respectant plus ou moins comme tu veux et s'en avoir a donner tous les mois un part de ce que tu gagnes on personnes qui s'en mettent plein les poches sur ton besoin de réconfort spirituel!
contrairement uax sectes comme la scientologie, où si tu ne vis pas, ne pense pas, ne mange pas, ne boit pas scientologue, tu n'en ai pas un!!

mais bon après si tu sais pas faire de toi meme la différence faut pas venir jouer son rebel à 2 balles!
Moi je sais pas faire la différence ? Moi je base pas mon jugement d'une religion sur ce que j'ai pu voir cinq minutes au 20h une fois dans ma vie.

quand t'es juif, ou catho, ou musulman tu peux la mener tranquille pépère en la respectant plus ou moins comme tu veux et s'en avoir a donner tous les mois un part de ce que tu gagnes on personnes qui s'en mettent plein les poches sur ton besoin de réconfort spirituel!

HAHAHA
Je ris. C'est clair que le Vatican , les synagogues, les mosquées, et les cathédrales king-size elles se sont bâties par magie, c'est Totoro qui est venu avec ses graines pendant la nuit et qui a planté des églises, c'est magique. C'est vrai aussi qu'on a jamais forcé personne à être catholique, surtout pas en menaçant les gens de se faire brûler vifs.
C'est sûr que quand t'es musulman, disons, euh, en Jordanie par exemple, t'es pas endoctriné et poussé à l'attentat suicide par des personnes qui mènent leur campagne fasciste en se servant de ta foi et de ta crédulité.

Et ensuite c'est facile de critiquer les sectes sur le propos de l'argent, que ça soit la scientologie ou les autres, pasque dans notre beau pays, la liberté de culte, tu te la fous au cul, et que si ta croyance elle est pas reconnue par les connards en chef, hé bien tu peux te brosser pour trouver ne serait-ce qu'un endroit où te réunir. Alors ensuite, oui, louer des locaux, organiser des réunions, imprimer ton message sur des bouts de papier et le distribuer, ça coûte de l'argent. Bienvenue dans le monde, glandu.

Et oui, je sais de quoi je parle, pasque contrairement à toi dans ta campagne paumée, j'en ai cotoyé des scientologues, qui sont des gens tout à fait normaux, très sympathiques, ouverts d'esprit et pas du tout lobotomisés contrairement aux golios qui avalent tout ce que leur disent les journaux.

Parle de ce que tu connais la prochaine fois, tu donneras peut-être l'illusion de ne pas être un parfait abruti.
I swear to drunk I'm not God !

yak-outie

Message par yak-outie »

En tous cas, j'aimerais bien frotter ma bite comme certains scientologues...

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

hein?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

yak
Newtype!!!

Message par yak »

beuleuk > j'ai mate "prete a tout" y a pas longtemps et ca m'est reviendu en relisant le thread...
GOD FINGER!!!!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

C'est cool, c'est moi qui lance le sujet pourri, c'est Casse-couille qui se frite... :P
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

K_> Oé, certes... mais moi, j'emmerde TOUS les gens qui ont besoin d'APPARTENIR à un GROUPE.

Merci de votre attention.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

Oé, certes... mais moi, j'emmerde TOUS les gens qui ont besoin de se frotter à des enfants pour passer le temps en attendant le retour de ces connards ovnis.....et qui filent de la thune à un abruti pour faire du rallye....

ya des trucs ,quand on y réfléchit un peu ,c'est quand meme super dur à défendre....

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ça c'est rael, menisque, ne mélangeons pas tout.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Rafchu

Message par Rafchu »

naaan trop bon phoenix XD
ca te réussit mieux l'humour à tes dépens ^3^

casse_couille
you talking to me ??

le problème, cher K_, c'est que tu assimiles tout de suite un croyant à un groupe alors que la spiritualité peut etre vécu dans un cadre personnel (sauf cas extreme comme l'embrigadement dans tu parles, Jordanie etc... ou là la religion est détourné de son propos à des fins politiques),au jour d'aujourd'hui et plus particulièrement dans certains pays, un catholique, un juif, un musulman il peut entretenir son culte comme bon lui semble il est pas obliger de rendre des compte au vatican, a la synagogue, ou a une mosquée comme tu le dis ... il y a dans le mouvement sectaire une obligation d'embrigadement ce qui ne veut pas dire qu'un scientologue se sente embrigader, puisque c'est sensé lui faire du bien ...

et je ne regarde jamais le 20h, alors arrete de supposer des choses pour t'entretenir dans ta vision de cetaines personnes qui n'ont pas forcement le meme avis que toi!
Tsuka

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Les scientologues izont fait "Battlefield Earth"... et ça, c'est impardonnable.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

et je ne regarde jamais le 20h
nota : ça ne veut pas dire grand chose... enfin, je sais pas hein, faut voir, mais tu le regardais peut-être quand t'étais gosse, tu as peut-être des amis qui le regardent encore, tu as peut-être des collèges qui le regardent, tu écoute peut-être des animateurs radios qui le regardent...
je veux dire qu'il n'y a pas besoin de regarder la télé pour qu'elle nous influence.

Maintenant, sur la différence entre les sectes et les religions, ben les religions ce sont des sectes qui se sont installées, c'est tout.
Forcemment, aujourd'hui les catholiques n'ont plus besoin de tuer des gens pour faire grandir leur religion : elle est en place. C'est comme la télé : t'as pas besoin d'avoir une famille croyante pour être influencé par la religion... suffit d'avoir des amis qui vont au cathé pour commencer à se poser des questions et, si t'as pas trop de chance, finir par demander à tes parents de t'y inscrire toi aussi.
mais ces religions ont beau être "en place", ça n'effacera pas le passé, la façon dont elle se sont mis en place, ses erreurs (diantre ! Dieu pourrait se tromper ?), et surtout le fait que jamais l'Eglise ne les a assumé.

Moi je dis "trantkat+1", Religions, Sectes, Patriotisme, Club de foot et tout ça, c'est tout pareil, c'est du groupage de pensée, du "sectarisme" (comme dans secte quoi) qui n'aboutit jamais qu'à une chose : des conflits.

sinon j'ai encore jamais réussi à savoir ce que c'était que cette scientologie... ça dit quoi en gros ?
Kataouh tataouh

casse_couille
you talking to me ??

Catox a écrit : Maintenant, sur la différence entre les sectes et les religions, ben les religions ce sont des sectes qui se sont installées, c'est tout.
entiérement d'accord sauf que la on parlait de représentant influant (comme ton cruise) de nos jours et donc leur risque présent.
Catox a écrit :Moi je dis "trantkat+1", Religions, Sectes, Patriotisme, Club de foot et tout ça, c'est tout pareil, c'est du groupage de pensée, du "sectarisme" (comme dans secte quoi) qui n'aboutit jamais qu'à une chose : des conflits.
mais encore une fois tout a fait d'accord
Catox a écrit :sinon j'ai encore jamais réussi à savoir ce que c'était que cette scientologie... ça dit quoi en gros ?
ben en gros tu es un esprit, tu es bon mais tu es souillé alors il faut que tu sois meilleur, alors tu utilises des procédés comme des petites boiboites éléctroniques qui te disent quoi faire ... rien de bien méchant à la base me dirait vous mais après c'est la mise en application qui fait défaut (don de tes biens etc etc)
Tsuka

Répondre