L.Lou a écrit :GENRE ça m'intéresse,
Si ca ne t'intéresse pas pourquoi poses tu la question?

Mais je t'L.Lou a écrit :Et ne mepas

Si en plus les moustachus s'en mêlent mais où va-t-on?Et attention, on envoie pas bouler l'ADMINISTRATEUR
@+
Chron

L.Lou a écrit :GENRE ça m'intéresse,
Mais je t'L.Lou a écrit :Et ne mepas
Si en plus les moustachus s'en mêlent mais où va-t-on?Et attention, on envoie pas bouler l'ADMINISTRATEUR
ouais sauf que ta croyance quand t'es juif, ou catho, ou musulman tu peux la mener tranquille pépère en la respectant plus ou moins comme tu veux et s'en avoir a donner tous les mois un part de ce que tu gagnes on personnes qui s'en mettent plein les poches sur ton besoin de réconfort spirituel!K_ a écrit :Ah oui, c'est vrai, pardon excuse-moi, j'avais oublié qu'on avait le droit de discriminer contre toi comme un gros connard fasciste et inculte si ta croyance n'était pas approuvée par le gouvernement français.
Moi je sais pas faire la différence ? Moi je base pas mon jugement d'une religion sur ce que j'ai pu voir cinq minutes au 20h une fois dans ma vie.casse_couille a écrit :ouais sauf que ta croyance quand t'es juif, ou catho, ou musulman tu peux la mener tranquille pépère en la respectant plus ou moins comme tu veux et s'en avoir a donner tous les mois un part de ce que tu gagnes on personnes qui s'en mettent plein les poches sur ton besoin de réconfort spirituel!K_ a écrit :Ah oui, c'est vrai, pardon excuse-moi, j'avais oublié qu'on avait le droit de discriminer contre toi comme un gros connard fasciste et inculte si ta croyance n'était pas approuvée par le gouvernement français.
contrairement uax sectes comme la scientologie, où si tu ne vis pas, ne pense pas, ne mange pas, ne boit pas scientologue, tu n'en ai pas un!!
mais bon après si tu sais pas faire de toi meme la différence faut pas venir jouer son rebel à 2 balles!
nota : ça ne veut pas dire grand chose... enfin, je sais pas hein, faut voir, mais tu le regardais peut-être quand t'étais gosse, tu as peut-être des amis qui le regardent encore, tu as peut-être des collèges qui le regardent, tu écoute peut-être des animateurs radios qui le regardent...et je ne regarde jamais le 20h
entiérement d'accord sauf que la on parlait de représentant influant (comme ton cruise) de nos jours et donc leur risque présent.Catox a écrit : Maintenant, sur la différence entre les sectes et les religions, ben les religions ce sont des sectes qui se sont installées, c'est tout.
mais encore une fois tout a fait d'accordCatox a écrit :Moi je dis "trantkat+1", Religions, Sectes, Patriotisme, Club de foot et tout ça, c'est tout pareil, c'est du groupage de pensée, du "sectarisme" (comme dans secte quoi) qui n'aboutit jamais qu'à une chose : des conflits.
ben en gros tu es un esprit, tu es bon mais tu es souillé alors il faut que tu sois meilleur, alors tu utilises des procédés comme des petites boiboites éléctroniques qui te disent quoi faire ... rien de bien méchant à la base me dirait vous mais après c'est la mise en application qui fait défaut (don de tes biens etc etc)Catox a écrit :sinon j'ai encore jamais réussi à savoir ce que c'était que cette scientologie... ça dit quoi en gros ?