Qu'est-ce que vous mangez ce soir ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Ashford
Mini Yakuz

Message par Ashford »

ben pour moi ya pas de difference entre arome et gout puisque dans les 2 ya pas vraiment le produits en question, genre la despe, c'est aromatisé a la tequila... mais yen a pas dedans, ya juste le gout, comme les chips aromatisé, ou, gout bacon... jamais ya de bacon dedans... allez un dernier exemple le mc tasty de chez macdo avec son gout horrible de barbecue... sont steack gout grillé... ben le steack a jamais vu les braises et est pas du tout grillé... c'est la sauce qui a ce gout la...

faire attention aussi avec le nectar et le jus... le nectar ils te foutent de la flotte du sucre des produits a la con, alors que le jus d'orange par exemple il n'on pas le droit de rajouter de sucre, c'est un "vrai" jus d'orange....

o putain je ferais bien d'aller me recoucher moi.... :?

ash

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

S'ils disent qu'il y a des fruits mixés c'est que c'est vrai.... pas contre il y a de fortes chances pour que ce soient des fruits super moches, trop mûrs...etc. ....c'est du recyclage culinaire !

Little Lou

Message par Little Lou »

De dire qu'il y a "pas de morceaux", c'est surtout un bon moyen de foutre des fuckings trognons et déchets dedans! Vrrrrr un coup de mixer ni vu ni connu je te donne de la merde à bouffer. Bravo Fruix!

vicking
The king of posters

Message par vicking »

ouais sauf qu'ils disent que c'est des fraises miskées alors tout de suite tu rêves.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

c'est vrai que les trognons de fraises, ça doit pas courrir les rues ^___^
Kataouh tataouh

Ashford
Mini Yakuz

Message par Ashford »

^^ si ca se trouve les mecs ils se cassent les couilles a choisir de la bonne fraise bien juteuse pour faire leur yahourt de merde, et nous on est la en train de les pourrirs... uhm... quoi que en y reflechissant bien... ca m'etonnerais qu'ils se donnent du mal pour nos fines bouches... nan pas danone... naaaaaaaaaaaaan

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

buvez du YOP! c'est tout!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Little Lou

Message par Little Lou »

Catomse a écrit :c'est vrai que les trognons de fraises, ça doit pas courrir les rues ^___^
Qui te dit que c'est des fraises, à part l'emballage, pauvre naïf?

Doit même y'avoir des peaux de bananes dans ces merdes!

Mais, on en avait parlé avec Buluske, il y a plus con que les yaourts aux fruits mixés. Il y a le yaourt à la tarte. Le YAOURT à la TARTE putain!

"Euh, ouais, alors moi j'ai une idée trop concept, alors tu prends un yaourt, tu mets des morceaux de tarte dedans, et ça te fait un yaourt à la tarte. Délire, non?
-Mmh-mhhh. Mais je ne suis pas sûre que les organismes unicellulaires digèrent l'acide lactique.
-Mais... euh... pourquoi les organismes unichose, tout d'un coup? C'est pas eux notre...
-Parce qu'il faut être un FUCKING DÉCÉRÉBRÉ pour acheter du YAOURT à la TARTE!!! DU VENT!!" *kick in the ass du fucking hell* (fantasme de dialogue entre moi et le concepteur du yaourt à la tar, aaaah j'en rêve aussi la nuit. Si je tenais ce type...)

Mais il y aura sans doute encore plus con, et je ne désespère pas de voir ce produit un jour sur le marché, car je crois la connerie humaine sans limite: le yaourt aux morceaux de tarte MIXÉS. Et là on aura atteint le fucking sommet.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

> > c'est vrai que les trognons de fraises, ça doit pas courrir les rues
> > ^___^
> Qui te dit que c'est des fraises, à part l'emballage, pauvre naïf?

heu, moi tout ce que je disait, là, c'est que les trognons de fraises, c'est rare quoi... après, ce qu'il y a dans les yahourts, c'est une autre histoire...
en l'occurence, il me semble que quand on parle "d'arôme" il faut que le goût vienne du vrai fruit dont on parle, et que c'est une obligation légale, alors que quand on cause de "goût" on fait comme on veut... après, que ce soient des restes de fruits vomis ou pas, ça j'en sais rien hein...
Mais, on en avait parlé avec Buluske, il y a plus con que les yaourts aux fruits mixés. Il y a le yaourt à la tarte. Le YAOURT à la TARTE putain!
c'est con... mais c'est bon ^____^

sinon ils ont fait les bonbons à la saucisse je crois une fois, ou un truc dans le genre (saucisson, lard, je sais plus)
Kataouh tataouh

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

C'est un faux debat, gôut et arome, c'est du pareil au meme, puisque tous les chemins menent à Rome.

pour le concept du yaourt a la tarte, a mon avis c'est un mec (ou une femme, je suis assez ouvert) dislexique qui a vu la recette du gateau de yahourt.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

velo vert a écrit :C'est un faux debat, gôut et arome, c'est du pareil au meme, puisque tous les chemins menent à Rome.
il parait que le cyannure a une odeur d'amande... tu veux goûter pour voir si ça a le goût aussi ?
Kataouh tataouh

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

(y a qu'un n a cyanure)

et puis si les amandes ont ce gout c'est en partie a cause des ions cyanure, donc c'est a discuté, l'amande a-t-elle l'odeur de cyanure, ou le cyanure l'odeur de l'amande?

(velo vert pose les bonnes questions)

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Chibi Lou : JE T'AIME !

......désolée Stouka !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pô grave ... je suis aussi un gars ouvert ...
Enfin bon hmmmm .....

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

Lih_han!

poulet croustiant du chef
nan le petit là.. ouais la moitier...
nan..pas de riz cantonais... du riz blanc!
ouais la petite aussi...nan la barquette en entier..
avec heu.... Trois ravioli....

et un jus de....de machin là ..oui mangue...ouais...

chi-chéééhhh...

Répondre