Catomse a écrit :c'est vrai que les trognons de fraises, ça doit pas courrir les rues ^___^
Qui te dit que c'est des fraises, à part l'emballage, pauvre naïf?
Doit même y'avoir des peaux de bananes dans ces merdes!
Mais, on en avait parlé avec Buluske, il y a plus con que les yaourts aux fruits mixés. Il y a le yaourt à la tarte. Le YAOURT à la TARTE putain!
"Euh, ouais, alors moi j'ai une idée trop concept, alors tu prends un yaourt, tu mets des morceaux de tarte dedans, et ça te fait un yaourt à la tarte. Délire, non?
-Mmh-mhhh. Mais je ne suis pas sûre que les organismes unicellulaires digèrent l'acide lactique.
-Mais... euh... pourquoi les organismes unichose, tout d'un coup? C'est pas eux notre...
-Parce qu'il faut être un FUCKING
DÉCÉRÉBRÉ pour acheter du YAOURT à la TARTE!!! DU VENT!!" *kick in the ass du fucking hell* (fantasme de dialogue entre moi et le concepteur du yaourt à la tar, aaaah j'en rêve aussi la nuit. Si je tenais ce type...)
Mais il y aura sans doute encore plus con, et je ne désespère pas de voir ce produit un jour sur le marché, car je crois la connerie humaine sans limite: le yaourt aux morceaux de tarte MIXÉS. Et là on aura atteint le fucking sommet.